Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

10 juillet 2018 2 10 /07 /juillet /2018 18:18

Bonjour à tous

Je vous informe,certains sont déjà au courant, que je démissionne de ma fonction de président  de l'association  sportive du CSA golf.

Je tiens, avant d'organiser ma dernière compétition ce samedi, à exprimer mes remerciements à  l'ensemble des membres du club pour m'avoir fait confiance.

Je tiens également à  remercier tous ceux, et ils se reconnaîtront, qui d'une manière ou d'une autre ont aidé en donnant de leur temps et de leur énergie pour que ce club puisse être ce qu'il est. 

J'ai l'impression de partir sur un échec car je sais qu'il  reste tellement de choses à faire et je me reproche de ne pas avoir pu tout réaliser.

Je sais la prochaine équipe motivée et prête  à relever le défi permanent que nécessite le maintien en condition du club et de ces infrastructures. 

Je leur souhaite de réussir dans leur entreprise et vous invite à  les aider et les soutenir de la même manière qu'avec moi. Je m'engage à les aider au mieux pour que la passation de pouvoirs se fasse dans les meilleures conditions possibles.

Encore merci.

Bernard

Partager cet article
Published by CSA golf BA 126

Articles RÉCents

  • Compétition du samedi 8 décembre
    Bonjour à tous, La prochaine compétition, en individuel sur le parcours Compact ou Pitch & Putt, aura lieu le samedi 8 décembre. Le départ se fera en shotgun à 09H00. Une fiche d'inscription est disponible sur le tableau du club-house. Les personnes ne...
  • Compétition du samedi 24 novembre
    Bonjour à tous, La prochaine compétition, en scramble à la mélée sur le parcours "mixte", aura lieu le samedi 24 novembre. Le départ se fera en shotgun à 09H00. Une fiche d'inscription est disponible sur le tableau du club-house. Les personnes ne pouvant...
  • Compétition du samedi 10 novembre
    Bonjour à tous, La prochaine compétition, en individuel sur le parcours Pitch & Putt, aura lieu le samedi 10 novembre. Le départ se fera en shotgun à 09H00. Une fiche d'inscription est disponible sur le tableau du club-house. Les personnes ne pouvant...